Water Decals Vivalanails

Publié le par Adlyne

Bonsoir Bonsoir!!

je voulais vous parler des nails decals de chez Viva La nails. cOmme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu le lot de water decals et stickers, pour le prix des frais de port!

j'ai testé avant hier ces water decals, notamment, des petits motifs papillons de couleurs. Ils sont super beaux!!

Les dessins sont de très bonne qualité, très fins!

(désolé, dernièrement je me suis remis à me "manger" la peau autour de mes ongles, alors c'est très moche!)

Septembre-7065.JPG

(désolée, petite retouche de vernis, en effet, l'ayant posé juste avant de partir au taff, avec les gants, un peu de vernis s'est écaillé, donc pour les photos, j'ai essayé de retouché ça , mais bon pas top lol, j'espère vous ne m'en tiendrez pas rigueur)

 

Septembre-7057.JPG

 

En base, j'ai mis 2 couches d'un vernis gris pâle (celui sur la photo du dessus), puis une couche du vernis OPI - last friday night

cela donne une très belle couleur (couleur réelle)    vivanails.JPG

 

Voila voila, c'est tout pour aujourd"hui les filles!

Je vous fais pleins de Gros Bisous!

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohh ils sont au top ces WD!!! troop trop beau!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ils sont super mignon ces papillons :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog !^^<br /> Vraiment sympa ton Water Decals, je pense que je vais les commander aussi les echantillons, pour essayer !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Je passerai regulièrement sur ton blog ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil de ta part!!<br /> <br /> <br /> gros bisous! a bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet ils sont top ces petits water decals :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont tres jolie ces w-d et sur cette base le resultat est tres sympa<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />