Tite Comparaison ;)

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!!!


Alors j'espère que vous avez pu profiter des soldes qui ont commencé mercredi :)

J'ai déjà vu que certaines avaient fait des petites folies ^^

Pour ma part, je n'ai pas vraiment fais de folies, rien en solde niveau vernis en tout cas, juste une base coat, un top coat et oui un petit craquage sur une très belle couleur, je vous en reparlerais plus tard 


      ------------------------------------

 

J'ai eu à Noël un Coffret de vernis Urban Decay, et dans ce coffret, qui contient de magnifiques couleurs, il y en avait un qui me rappelait rès fortement un de mes vernis chéri 

J'ai donc fais un petit test, et donc j'ai voulu en faire une comparaison

 

Il s'agit du Vernis Urban Decay- Hot mess, et de son compagnon/jumeau, le Zoya-Alegra

 

Les voici tous les deux

Janvier-2012 7970

Une tite ressemblance déjà , nan??

 

Janvier-2012 7969

 

Janvier-2012 7971

Wouahouuu, j'aime ces paillettes, tout comme le Alegra^^

 

 

Et voici les essais sur roue:

 

ud zoya

(sans top coat)

 

zoya ud

 

Janvier-2012 7967

 

Mon verdict: Ce sont les mêmes !! A une toute pitite différence près, le Hot Mess de Urban Decay est un tout petit peu plus foncé, mais alors c'est léger!!! lol


J'avais bien eu raison en découvrant mon paquet à noël hihi

 

Sinon, l'application des deux vernis est identique, soit géniale!! le temps de séchage est un peu plus rapide pour les urban decay, et l'opacité est exactement la même, il faut 2 couches

 

Vous en pensez quoi de cette comparaison ??

 

En tout cas tant mieux, vu que j'adooooorrreee mon Zoya Alegra, comme cela, j'en ai un autre, et puis ma maman l'aime beaucoup aussi, donc je vais lui en laisser un :)

 

BISOUS BISOUUUUUS

Publié dans Vernithèque

Commenter cet article

Lovely-nail-art 22/01/2012 12:22

En effet on peut dire que se sont les mêmes le zoya est un peu moins intense mais pas grand chose ...

Adlyne 22/01/2012 17:26



Ouai c'est vrmt ça, a la lumière le hot mess fait un petit peu , tout petit peu, plus rouge lol


gros bisous à toi



littleangel 20/01/2012 14:22

On dirait des jumeaux! Lol
Belle couleur!

Adlyne 22/01/2012 17:26



Oaui quasiement des jumeaux :)


gros bisous!!



angela 18/01/2012 11:23

Lol se sont exactement les mêmes il y en a pleins comme ça :-)

Adlyne 19/01/2012 18:20



ouai je pense bien qu'il y en a pleins, mais ceux la ça ma frappé dès que je l'ai vu ^^


 



angie 15/01/2012 22:35

deux petits jumeaux en effet..............biz

Adlyne 17/01/2012 21:49



Oui ^^ bisous ma belle



unpetitbonheur-nailart 15/01/2012 17:14

Ils sont superbe j'adore!! bisous

Adlyne 17/01/2012 21:49



Merci pour eux ^^ gros bisous!!!