Tag award

Publié le par Adlyne

mod_article5377744_2.png

 

J'ai été taguée  par id nails et par Nininails , merci les filles!! :D

 

Le principe :

 

 

- Remercier la personne qui t'as attribuer cet "award" en mettant un lien vers son blog c'est fait ^^

- Ecrire 7 choses sur toi

- Donner à ton tour cet "award" à 15 autres blogs

- Les informer à ce sujet

 

1) Je suis d"une nature assez speed et parfois un peu stressée, mais le nail art me détend, je peu y passer plusieurs heure, et y etre très patiente ^^, ainsi que assez timide, et cette passion permet, quelque part, de m'exprimer

 

2) Je suis complétement GAGA de ma petite nièce,  Chloé !

 

3) Cela fait plusieurs années que j'ai envie d'un tatouage , une petite étoile.

 

4) Je peux être une vrai bordélique mais dans mon taff, je suis très organisée, lol 

 

5) Je peux passer plusieurs heures à regarder vos blog, m'en inspirer

 

6) J'adore le Bodyjam ! :D bodyjaaaaaaaamm 

 

7) Et pour finir, le plus important, je suis complément folle de mon CHERI ! <3

 

 

J'ai vu que ce tag à fait le tour de la blogo, donc toutes celles qui ne l'ont pas fait, ce tag est pour vous!!! :D

 

Bisous les filles!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article