Tag

Publié le par Adlyne

 

Et oui, un petit tag pour finir la semaine ^^

 

J'ai été tagué par les très belles Younail et Arty Nails

 

Voici les Règles:

1. Vous devez poster les règles.

2. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

4. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

5. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

6. vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 


Les questions qui m'ont été posées:

 

Par Arty Nail


 1. Depuis combien de temps pratique tu le nail art ?

 

Je pratique le nail art vraiment depuis environ 10 mois, mais je m'amusais déjà un peu avant avec des stickers, et du Konad, (1 an et demi pour konad)


2. Qu'est-ce qui ta poussé à ouvrir ton blog ?

 

J'avais envie de partager mes idées, mes nail art, avoir des avis, et des conseils, et puis rencontrer des blogueuses


3. Quelle est ta marque de vernis à ongles préféré ?

 

J'adore Zoya!! et j'ai également un gros coeur de coeur pour les Urban Decay!


4. As tu un (des) animaux(x) chez toi ?

 

Et bien nan, mais j'aimerais ^^


5. Si tu gagnais au loto, qu'est-ce que tu (t')offrirais (à toi même ou à quelqu'un d'autre) en premier ?

 

Tout dépend de la somme que je gagne lol, si c'est une somme de fou (!!!) j'emmenerais ma soeur, ma mère et des copines faire du Shopping à New York ^^ lol!! et puis plein plein d'autre chose !^^


6. De quel région es-tu ?

 

Je Suis de Bretagne, et oui!! :D plus précisément de Rennes


7. Ou rêverai-tu de passer tes prochaines vacances ?

 

A l'étranger, je ne sais pas où mais j'aimerais découvrir de nouvelles choses! ;)


8. Quelle est ta technique de nail art préférée ?

 

En ce moment je suis à fond one stroke,  j'adore toutes les possibilités que l'on a avec!!! sinon je raffole des Water Decals, ^^ simple rapide et efficace :)

 

9. Et celle que tu trouve la plus difficile ou que tu n'aime pas tellement ?

 

Le one stroke reste assez difficile quand même ^^ sinon je n'aime pas trop les marbré


10. Ta saison préférée ?

 

Ahhh le printemps!! Vivement ;)

 

11. As tu une autre passion en dehors du nail art ?

 

Oh oui, j'adore tout ce qui est loisir créatif, soit peinture sur chassis, crochet, enfin toutes ces jolies choses ^^

 

 

Par Younail


 1. Qu’est ce que tu n’aimes pas dans le nail art ?

 

Je n'aime pas vraiment le marbré en nail art (mais j'aime beaucoup le water marble), sinon j'aime à peu près tout ^^


 2. Ta nailartiste préféré ?

 

A lallaaa, il y en a beaucoup!! Bien Sur, je bave devant les réalisations de Tartofraises, et également de Yoko, aussi Fleur de Lys, sans oublier Mimi Cristal, Sam, Sashka, Lovely Nail, Béa et Aurore, Julie, Paum' d'amour, et encore pleins d'autre! Chacune excelle à sa façon, et c'est cela que j'adore! :D


 3. Ta chanson du moment ?

 

Je suis en Grand Kiff sur "Rock the Boat" de Bob Sinclar feat Pitbull

 


 


 4. As-tu déjà rencontré d’autre nailartiste ?

 

Ouiiiii, j'ai eu la chance de recontrer Virginie, plus connue sous Divi Nails sur facebook, et également une fois Sashka, lors d'une braderie à Rennes. J'ai vu que Younail était de Rennes également, alors peut-être bientot si cela te tente ;)


 5. Un mot pour te définir ?

 

Euuuhhhhhh ^^ C'est dur comme question ça lol!

Joyeuse :), ou créative, enfin zut ça en fait 2 hihi


 6. Ta marque de vernis préféré ?

 

Je me répète par rapport aux questions d'avant mais j'adore Zoya (découvert il y a peu grâce à Emnails) et Urban Decay!!


 7. Comment es-tu tombé dans le nail art ?

 

Depuis toute petite j'ai toujours adoré me mettre du vernis, et j'ai trouvé il y a 2 ans facile, des stickers, puis il y a un an et demi, j'ai découvert Konad, et je suis vraiment dedans depuis 10 mois (la où j'ai sortie les pinceaux et tout et tout )


 8. Ton plat préféré ?

 

Euuhh, y'en a plein, en bonne gourmande que je suis ^^ lol

J'ai un gros Faible pour le Surimi, accompagné d'Oeufs Mayo mimosa 

Sinon la Galette :D miam miam!


 9. La couleur de vernis que tu aimes le moins ?

 

J'ai beaucoup de mal avec le jaune


 10. Celle que tuaimes le plus ?

 

Le Rose et Violet :D 


 11. Ta dernière folie (pas forcement en N-A !) ?

 

Une machine à laver^^ et oui bientôt je m'installe dans un appart, sinon une belle robe ;)

Et ma prochaine folie sera un Essie à Flackies! je veux je veux!! lol

 

 

Je tague :

 

1- Qu'est ce qui t'attires le plus dans le monde du nail art?

2- Quelle est ta technique préférée?

3- Ton vernis Chouchou d'amour ^^?

4-De quelle longueur sont tes ongles?

5 - Ou habites-tu?

6- As-tu une série que tu adore?

7- Quel est ton métier? Dans quel domaine travailles-tu? ou souhaites-tu travailler?

8- Combien as-tu de vernis en ta posséssion à ce jour?

9- Ton film préféré

10- Quel est ton rituel beauté des ongle?

11- As-tu d'autres passion que le nail art?

 

 

Sam : http://perso-nail.over-blog.com/

Anne :  http://passion-nail-anne.over-blog.com/

Chatounail : http://chatounail-art.over-blog.com

Alexia : http://alexia-nail-art.over-blog.com/

Claire : http://clairesnails.over-blog.com/

Et puis ... , ce tag a déja beaucoup circulé alors celle à qui je n'ai pas pensé, ou qui ont envie, allez y :D c'est vraiment sympa ce petit genre de tag!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci d'avoir répondu ^^<br /> Effectivement je suis bien de Rennes tu as bien vu !!! Pas de soucis pour qu'on se voyent un jour !
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, c'était avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> On pourrait se faire une tite après midi nail art ou quelque chose du genre ^^ <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />