Rouge Foil

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!!


Pour bien commencer la semaine, je vous présente un vernis pour lequel j'ai eu le coup de coeur, enfin j'ai souvent le coup de coeur vous allez dire ^^

Ce vernis me faisait de l'oeil dans le magasin alors je ne pouvais pas le laisser comme cela lol


Il s'agit d'un vernis rouge de la marque Miss Europe, rempit de fines particules argentés, brillantes!!

On pourrait le décrire comme un Rouge aspect foil


En tout cas il fait de super belles mains, et avec le soleil, ça brillait trop, j'ai adoré!!

 

 

Sur les photos, 2 couches sans Top Coat

Mars-2012 8667

 

Mars-2012 8647

 

Mars-2012 8649

J'aime tellement ces fleurs de prunus <3

 

Mars-2012 8651

 

Mars-2012 8654

 

Mars-2012 8657

sous un autre angle pour y voir certains reflets ^^

 

Mars-2012 8661

 

Mars-2012 8668

 

Rouge foil

 

Application : Nickel, sans aucun soucis, rien à redire la dessus

Opacité : Super, on pourrait même presque dire qu'il est opaque en une couche, mais 2 pour un rendu excellent

Séchage : Assez Rapide, rien à redire de ce côté ^^

Tenue: ?? je l'ai juste swatché, je vous redirais ;)

 

Vous aimez ce petit Rouge??


Moi Je suis Conquise :D

 

GROS BISOUS

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très très beau ce rouge =)
Répondre
M
il te va tres bien ;)
Répondre
B
Il est joli! Un peu corail! Très beau!
Répondre
N
je suis d'accord avec toi il est très beau !!! bis
Répondre
L
Très jolie teinte en effet :) bisous
Répondre