Remix Dictée de Janvier

Publié le par Adlyne

Salut les filles!!


Et oui, Sashka a sorti, comme tous les mois, le magazine Passion Nail Art de Janvier, avec un hors série, dont une partie des bénéfices est reversé aux Resto du Coeur. J'ai adoré cette initiative alors j'ai acheté ceHors série :D


J'ai réalisé sa dictée débutante, mais en changeant les couleurs ^^ et oui je venais de m'acheter un petit nouveau que je voulais absolument porté lol


Voici donc mon petit remix (qui ne change que de peu ^^)

Janvier-2012 8016

 

Normalement c'était rouge, blanc et noir, et j'ai remixé avec un violet fushia, un blanc et un gris ^^

 

Janvier-2012 8018 

 

J'ai posé des petits strass noirs sur chaque ongle

 

Janvier-2012 8017

 

Janvier-2012 8019

En ce moment, et cela se voit sur les photos, j'ai les mains ultra sèches

 

J'ai réalisé ce nail art un soir vite fait avant de me coucher, donc j'ai eu quelques petits problèmes avec mes traits noirs ^^ 

 

En tout cas j'ai beaucoup aimé porté ce nail art, très simple et rapide à faire :D

Je n'ai pas l'habitude d'avoir une déco du style sur mes ongles, mais on apprécie très vite ^^

Je recommencerais je pense :p

 

 

Je vous fais à tous et à toutes pleins de

GROS BISOUS

 

Bon weekend

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'avais fait une déco quasi identique au début que j'avais mon blog ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ha ouai^^ j'irais voir ça :D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />