Pour un mariage

Publié le par Adlyne

Nail Artiste bonjour!!

Voici un nail art réalisé sur une charmante demoiselle, elle m'a confié ses mains pour un mariage.

Une déco plutôt discrète mais accordé à sa tenue :D

Nail art sur une base d'une French blanche

Sarah1.JPG

 

Sarah2.JPGSarah3.JPG

Encore Merci Sarah ! :D

Qu'est ce que vous en pensez?

Bisouuus bisouuuss

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe, j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très sympa j'aime beaucoup!! C'est très festif!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres belle cette déco, pour un mariage c'est bien trouvé ça fait classe et discret<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui jai beaucoup aimé le faire :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super parfait pour un mariage ;) bis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très joli, l'argenté dans les fleurs est fait au liner ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai réalisé l'argenté au pinceau lincer, enfin avec un pinceau que j'ai retaillé moi même, pour obtenir un tracé fin :) , en fait j'ai d'abords fait l'argenté, puis j'ai fait les contours en<br /> noir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />