Petites Nouveautés Avril Mai

Publié le par Adlyne

Coucou!!


Me voici avec un article pour vous présenter mes dernières nouveautés ;)

Et oui je me suis fais plaisir le moi dernier et ce début de moi.

 

On commence avec une commande chez Emnails Stickers


Mai-2012 8866

- Un soin cuticule Kleancolor

- Un Top coat séchage rapide Kleancolor

- Un Kleancolor n°224 Love In The Air (petit vernis rose avec des reflets un peu bleu verts)

- Un L.A Girl Fruity GNL196 Strawberry Delight - un vernis qui sent très bon la fraise remplit de petits flakies

- Des paillettes hexagonales holo "vieux rose"

- Plusieurs Water Decals et NAils Tatoo

 

Mai-2012 8868

 

Mai-2012 8870

 

Mai-2012 8872

 

 

Puis petit passage à Centrakor


ils vendaient des vernis magnétiques à 3.90 € alors j'ai craqué ^^

(J'en avais déjà acheté un il y a 1 an demi chez agnès b. mais en qlq mois il est devenu pateux et mort)

Mai-2012 8902

Le 31 un violet, très belle couleur!

Le 32 un gris violacé, trop beau aussi ^^ 

Les deux aimants sont identiques, à bandes horizontales. Ils sont très bien, avec une encoche pour mettre l'ongle

J'en ai échangé un avec une amie, qui en avait deux à bandes diagonales lol.

 

Mai-2012 8904

 

Mai-2012 8907

Avec Flash, les couleur sont très belles! :D

 

Une commande chez Ventes Privées

avec ma maman, et j'ai craqué seulement sur 1 vernis

Mai-2012 8917

Un L'oréal Resist&Shine Titanium, n° 504 , un rouge coquelicot.

A 3€ ces vernis, j'ai pas résisté longtemps, et ma maman non plus, malheureusement il n'en restait plus beaucoup de disponible.

 

Puis une Petite commande sur Manucure & Beauté

 

J'ai passé une commande pour une collègue qui cherchait un kit Konat, et vu qu'il y avait des réducs dessus, j'en ai profité pour acheté ce mini Orly


Mai-2012 8959

 "Coquette Cutie"

Site sérieux, cependant j'ai trouvé la livraison un peu longue, mais bon ça va encore ^^

 

 

Un petit Tour chez Séphora


Il fallait que je rachète le Rapidry Top Coat de OPI, mon chouchou!!!!

Et j'ai craqué, je me suis fait plaisir ^^

Mai-2012 9015

4 mini vernis OPI de la collection Holland

A force de voir les swatch sur tous vos blogs j'ai succombé à l'appel des OPI hihi

 

Mai-2012 9016

Ils sont tous très très beaux, même si j'ai une préférence pour le rouge corail

 

Mai-2012 9018

Et voici mon chouhcou, le Top Coat par excellence (pour moi^^) il est juste génial!! Par contre le prix est un peu élevé (18.20 €) mais il les vaut largement et le flacon dur très longtemps.

 

Enfin, pour finir (^^), une commande passée chez le Club des Créateurs de Beauté - Agnès b

 

Mai-2012 9021

Pleins de produits en promo à 5€ , moi qui en avait besoin (euhh plus envie que besoin hihi)

- Un Vernis "B.rose!" très joli rose pâle avec pleins de fines paillettes argentés

- Un stick anticerne

- L'embellisseur abricot

- Un Monobulle "Praline Métalic"

- Une Ombre Lumière "Diamant Corail"

- Une palette de fards "Lumières d'orient"

et en cadeau, des échantillons, un petit porte monnaie trop craquant avec sont petit noeud pailletté, et un duo de trousse de toilettes, une grande et une petite, qui me font rappeler les couleur de séphora ^^

 

Mai-2012 9022

 

Mai-2012 9023

 

Mai-2012 9025

Magnifiques ces couleurs!! :D

 

Vous avez craqué pendant le moi d'Avril et le début de Mai?

 

GROS BISOUS LES FILLES !!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je me retrouve bien dans tes achats, j'ai craqué pour le même Sèche ite OPI fin du mois avril et une petite commande de WD aussi chez Emnails ^^
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est vraiment terrible ce seche vite de OPI ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolis achats...j'adore ceux de agnes B.
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui que de belles choses! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
wouah !!! ça c'est du craquage !!! tu as fait le plein là !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiii ;) et j'en ai déja acheté d'autres, je suis incontrolable lol bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et beh dites donc, que de jolies choses! Tu vas pouvoir faire pleins de trucs avec tout ça!
Répondre
S
Dis donc ça en fait du nouveau monde ihi =D ! Je suis mega fan du l'Oréal !!! Tout est joli de toute façon !<br /> Bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui ça en fait, je me suis fais plaisir ;) <br /> <br /> <br /> Bientôt un swatch du L'Oréal ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />