One stroke

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!

J'ai réalisé un petit one stroke il y a peu, et je l'ai plutôt bien réussie, j'étais contente du résultat, seulement, je n'ai pas pu le prendre en photo correctement, car réalisé un soir, le lendemain taff ( donc il allait s'abimer), et plus beaucoup de batterie pour faire les photos, résultats, des photos sombres et pas terribles, mais je voulais quan même vous le montrer pour avoir votre avis

J'ai changé de peinture acrylique blanche, et tout de suite cela marche beaucoup mieux car elle est plus opaque et plus fluide

 

J'adore tellement les One Stroke de Yoko que je me suis inspiré de ces one stroke, enfin surtout des petits traits et points qui agrémentent à merveilles ses one stroke ^^

 

J'ai utilisé un vernis Bleu/gris foncé, remplie de microppaillettes bleu et rouge, il est super ^^. J'ai également ajouté quelques paillettes hexagonales argenté :)

Novembre 7392

 

Novembre 7396

 

Et voila les deux seules photos potables que j'ai réussie à prendre

 

Vous en pensez quoi de ce one stroke ?

Je m'entraine encore et encore car c'est pas très facile quand même ^^

 

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai cassé mes ongles pdt mon déménagement mais je vois que sur ongles courts tu fais de magnifiques réalisations... tu me donnes envi de continuer le nail art en attendant qu'ils repoussent.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi , ca me touche ;)<br /> <br /> <br /> surtout oui continue, moi je reve de pouvoir avec des ongles longs pour m'amuser encore plus à Nail arter mais je fais avec ce que j'ai ^^ <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien dis donc il est bien reussi ton OS !!!! tu l'as fais avec quel pinceau ???? merki bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> Je l'ai réalisé avec un pinceau plat, mais j'utilise également un pinceau biseauté  parfois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ba oui mais les photos c'est pas le plus important si ton nail art est réussi ;) enfin perso depuis qu'il fait vite sombre le soir j'ai pas mal de problèmes avec les miennes alors bon ce n'est<br /> surement pas moi qui vais reprocher ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est super gentil :D<br /> <br /> <br /> ouai c'est embétant pour les photo mais bon, on fazit avec!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il m'a l'air très bien ce one stroke!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErcii c'est gentil! en effet j'étais trop contente de moi mais bn pas des photos ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super ton one stroke ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />