Nouveautés Vannetaise

Publié le par Adlyne

Hello les filles!

J'espère vous allez bien avec ce long weekend :D Moi pas de bol, je travaille demain, et oui il en faut lol. Sinon J'ai eu mon Examen de préleveur Sanguin, donc je suis trop contente, une bonne chose de faite ! Enfin je suis tombé sur une Junkie, et un mec qui a fait un malaise vagale, la joie lol, enfin surtout GROS stress ^^, le principal c'est que je l'ai :)

Le weekend Dernier j'étais partie à Vannes, chez mon Chéri <3 , et le samedi après midi on est parti faire un peu les magasins. On est tombé sur un magasin génial : Atypik

Dans ce magasin on trouve des vêtements, de la maroquinerie, bijoux, et cosmétiques. Le must c'est que tout le magasin était à -50% :D 

Je me suis fais plaisir, un petit haut, mascara et surtout, des vernis !! :D je suis rester sage lol

J'ai trouvé un petit kit de 3 vernis de la marque Cosmod "So Finish Kit ..."; il contient 3 top coat : 1 effet satiné, 1 effet matte et un effet perlé. J'adore !

J'ai également pris un vernis dans les tons Kaki/doré ,et un autre anti-stries (à voir si ça marche ^^)

cosmod

 

Novembre 7481

j'ai testé le top cat Perlé, c'est super beau !! :D

 

Novembre 7483

 

Bientôt le Swatch et la déco que j'ai fait dessus :D

 

Je n'avais jamais testé cette marque.

Et vous, vous connaissez cette marque? Vous aimez?

 

Bon weekend à vous les filles! Gros Bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah c'est cool ça félicitation pour ton diplôme de préleveur sanguin :) jolies petites nouveautés en tout cas
Répondre
A
<br /> <br /> Mercci :D ouai une bonne chose de faite et des portes ouvertes pour les postes à pourvoir en labo privé ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitation ! ;)<br /> <br /> Je ne connais pas cette marque, mais j'ai pu la voir dans un Foire Fouille et Kandy par chez moi, mais je n'ai pas encore testé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii!! tu me diras ce que tu en pense si tu teste :D moi j'ai bien aimé! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connaissais cette marque mais jamais testé<br /> en tout cas très sympa ces achats ;)<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu pourras tester sans soucis :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitation pour ton exam !!Je suis trop fan de tes top coat ! =P<br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErcii<br /> <br /> <br /> Oui ils sont géniaux, je les ai testé et je suis conquise ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouah bravo pour ton exam' c'est super et c'est une bonne chose de faite :)<br /> tes petit nouveaux sont tres beaux je connais pas du tout cette marque<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle n'a pas l'air très connue comme marque mais je l'apprécie bien ;D*Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />