Nouveautés nouveautés

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!

Comment vous allez! j'espère au mieux!

encore une fois désolé de mon absence sur les blogs, entre mon stage de préléveur sanguins et mon taff, je n'ai le temps de rien, en effet, matiné a partir de 8h30 , je vais faire les prises de sang, et de 13h à 20h25, mon taff, et le soir, étant crevé, douche et au dodo! alalala vivement le weekend ^^

 

Donc oui premières prises de sang, et ça va, ce n'est pas si terrible, cela se fait bien :)

Bon, assez de Blabla, revenons à nos moutons ^^

J'ai, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, commander le lot de sticker/water decals, chez viva la nails, ou on ne payait que les frais de port. J'ai donc reçu mon petit paquet, j'étais toute folle ^^

Voici les photos :

Septembre 6993

(il y en a des choses sur ce paquet lol ; petit aperçu d'une déco graouu, sur mes ongles rikiki -_-' , à vous montrer prochainement^^)

 

Septembre 6999

( hate de pouvoir tester ces belles petites choses)

 

Et puis me baladant dans la galerie du centre commercial Grand Quatier à St Grégoire, j'ai fais quelques trouvailles!

Septembre 7000

Un vernis de chez Douglas, et oui j'avais vu sur un blog que ces vernis était bien, j'ai craqué sur celui la, assez discret^^, je met d'autre photo pour vous montrer ses paillettes)

Septembre 7004

alessandro

Je vous ferais un swatch prochainement!

 

Sinon, direction Séphora, ou cette fois ci j'ai pris le bon vernis doré que je souhaitais!

Septembre 7009

Septembre 7010

Il est superbe ce vernis, il brille , un très beau vernis!

 

Sinon dernièrement, j'avais acheté je ne sais plus ou, une planche de vernis autocollant, je voulais tester ^^ j'ai payé ca genre 1€ :

Septembre 7015

Septembre 7017

J'aime beaucoup la couleur, mais ils me semblent assez épais, perso, je suis très septique, mais je vais tester lol

 

Certaines d'entre vous on déjà tester ce genre de choses?

 

Sur ce je vais me coucher, et oui je fais ma poule mais je suis naze lol

Pleins de gros bisous pour vous toutes!!

Bonne soirée à vous! :D

Commenter cet article

cocochello 28/09/2011 22:04


un gros dodo ma belle ! des journées bien remplies dis donc ! pour les patch j'ai jamais essayer !!! j'attend que tu nous montre ! bisous gros !


Adlyne 29/09/2011 21:32



Ouii un gros dodo ^^ ouai bien remplit les journée en effet, et la jeudi soir, je suis déja "morte" lol , la journée de demain va etre dur mais bon ^^ vivement le week lol


les patchs, cça m'a intrigué, donc j'espère bientot pouvoir les tester


gros bisouuus bisous