Nouveauté de Février - Mars

Publié le par Adlyne

Coucou !!!


Cela faisait un bon moment que je n'avais pas publier mes nouveautés, en effet, j'ai fais peu de commandes pendant un certains moment et je me suis lachée depuis peu ^^

 

Pour commencer, un petit tour dans les magasins, en attendant une amie, et hop je me suis trouvé deux vernis, enfin 3, vous allez voir pourquoi.

Le premier, le Rose Sorbet de chez Yves Rocher, vu dans l'article précédent, un très beau rose assez pétard , tout comme j'aime!!!!

Mars-2012 8305

(photo non représentative de sa vraie couleur)

 

Ensuite, direction H&M, et voila ma trouvaille 

Mars-2012 8361

2 vernis en 1 !! Le Navy Cosmos

Un rouge corail fluo, et un bleu ni trop clair, ni trop foncé, assez pétant aussi ^^

 

Mars-2012 8359

Mars-2012 8360

 

J'ai déjà testé le rouge fluo, et il est juste sublime!!! il fait de très beaux ongles! J'ADORE !! :D

 

_______________________________________________________

 

Ensuite, petite commande sur Ebay, je voulais de nouveaux pinceaux pour le One Stroke, et j'ai trouvé également des strass très beaux :D

 

Mars-2012 8292

Mars-2012 8296

 

Mars-2012 8293

Strass de toutes les couleurs, aux reflets muticolors :D 

 

_______________________________________________________________

 

Puis, en weekend à Vannes, on s'est baladé avec mon chéri et je suis passé devant un monoprix, à la base, je voulais regarder les sac à mains, et je rentre, et que je vois, des Essie à -50% !!!!! Haaaaaaa moi qui n'en avait pas mais qui en voulait depuis longtemps!! Je suis restée sage, j'en ai pris que 2, de la collection Cocktail Bling Bling

Un gris parme Bangle Jangle, et un gris foncé Bobbing for Baubles

 

Mars-2012 8351

 

Mars-2012 8352

Coup de coeur pour ce gris parme <3


Mars-2012 8353

 

J'ai déjà testé ces deux vernis, et l'application est juste géniale, le pinceau tip top!!!

 

Bref je suis conquise par ces Essie!

__________________________________________________

 

Puis le meilleur pour finir, une commande sur le site C'Que Pour Nous.

Il y avait une journée avec un code promo pour avoir les frais de port gratuits, et j'avais prévenu une amie, qui avait vraiment craquer pour les Nfu Oh, donc elle a commandé et m'en a commandé 2, dont je rêve depuis des lustres!! Les Flakies :D

C'était un samedi après midi, et en rentrant du taff le soir, j'ai craqué et repasser une commande de 2 vernis, un autre flakies et un holo !!

 

Voici mes nouveaux chéris 

 

Mars-2012 8362

De gauche à droite : le 64, 51, 38 et 39

 

Mars-2012 8299-copie-1

N°38

 

Mars-2012 8366

N°39

 

Mars-2012 8367

N°51

 

Mars-2012 8369

N°64

 

Et en cadeau, j'ai reçu une planche de water decals et des stickers playboys

Merci beaucoup Ingrid!!!

Mars-2012 8406

 

Aussi un grand merci à Morgane qui m'a commandé les 2 premiers Nfu Oh, et ...

Haaa oui j'allais oublier, on a commandé, à deux, un sachet de poudre de velour :D

Mars-2012 8380

C'est vraiment terrible !!! J'adore!! 

 

Je suis vraiment conquise par les Nfu Oh Flakies et holo, la poudre de velour! <3

 

 

Clique sur la bannière pour accéder au site internet

pour y retrouver toutes ces merveilles!!!

cqpnbanniere.gif

________________________________________________________________________________________

 

Voila voila pour toutes mes nouveautés :D !

Vous vous etes lachées aussi en février? ^^

 

Gros Bisous les Filles!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Super tes achats, les strass et les pinceaux ont l'air top, et les vernis sont magnifiques, surtout les Essie ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que les Essie sont superbe!! j'adore! :D les pinceaux aussi sont pas mal, pour le prix, je suis trop contente de mon achat ^^ bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau craquage! De superbes vernis que voilà!<br /> Bsx
Répondre
A
<br /> <br /> Oaui craquage mais trop contente lol bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jadooore tes flakies xOo !
Répondre
A
<br /> <br /> Ohh ouiii moi aussi je les adore ;) c'est vraiment tropp beau hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
tu vas pouvoir t'amuser avec tout ca !!!! tu es satisfaite de tes nouveaux pinceaux ?? il faut que j'en rachete et j'ai un peu peur de la qualité du poil en commandant sur ebay ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Ohh oui!! j'ai testé mes pinceaux ce weekend et rien à redire, il sont super (pour le moment) car ce n'est pas de la grande qualité je pense mais ils m'ont l'air vraiment pas mal ^^ il feront le<br /> temps qu'ils font ^^ bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop sympa toutes ces nouveautés ma belle :D<br /> C'est vrai que les ESSIE et le Nfu Oh sont génials<br /> Bisouus
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai Vive ESSIE et Vive NFU OH ^^ lol gros bisous à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />