Nouveauté

Publié le par Adlyne

Hello les filles!!

Et oui, cela fait un petit moment que je n'ai pas publier d'article de nail art, j'ai couru un peu partout ces derniers temps.

Aujourd'hui, je voulais donc vous présenter mes nouveauté reçues ou acheté dernièrement.

Tout d'abord, j'ai été un après midi dans un magasin Stockomanie, à Rennes. Alors la ça a été gros craquage! Aie aie aie ca fait mal au portemonnaie lol ! Evidemment, un magasin de déstockage avec TOUT dedans, on profite ^^

J'y ai trouvé 3 vernis à ongles ( je trouve que je suis restée sage sur les vernis quand même) des couleurs plutôt claires et neutre, du maquillage, d'autres petites choses de beauté, et un manteau (et oui pour cet hiver je suis équipé, lol très tôt même mais bon quand on voyait le prix, en même temps ça vallait le coup! )

Septembre-6936.JPG

Il y a un gris foncé, un gris pâle irisé, et un rose/taupe (couleur que je ne sais pas trop décrire mais très jolie), de la marque Miss Cop. J'aime beaucoup cette marque, les couleurs sont très belles, l'opacité est très bien (une couche pourrait suffire, mais par habitude j'en met 2), la tenue très bien et le séchage moyen, mais bon j'en suis vraiment satisfaite :D

 

Puis j'ai également passé commande chez Emnails! Elle a eu des strass, et ils sont juste magnifiques! alors quoi de mieux que de passer commande pour tester ces derniers ! c'estc hoses faite et voici les photos

commande3

Des strass, des WD intégraux et d'autre WD dorés

 

commande2

commande4

 

commande1

commande6

commande5

Stass svaroski "black diamond" et "Tanzanite"

 

Vous pouvez accéder à son site via la bannière sur le coté de mon blog

 

Voila pour mes nouveauté! j'ai testé les strass irisé transparent sur une amie et wouahh ces strass sont vraiment magnifiques!! on sent la qualité!

Bientôt les tests 

 

En attendant je vous fais pleins de Gros Bisous!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> woua tres jolie ces petits achats j'adore les couleurs des vernis ils sont super a l'approche de l'automne<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en effet ce sont des couleurs "fades" mais ces vernis sont très jolis, et comme tu le dis, pour l'automne qui va arriver cela tombe bien ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et ben j'ai hâte de voir tes tests car toutes ces petites choses ont l'air a tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai, les vernis sont top et les strass sont trop beau!! :D reste plus qu'a essayé les decals intégraux, car les autres je lui en commande souvent :D je les adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waaah xp j'ai hâte de voir tout çà!<br /> <br /> <br />
Répondre