Nail art Rouge doré

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!!

Je suis revenu de mon stand nail art à Alinéa! c'était super!  Malheureusement je n'y suis pas rester longtemps, car j'y suis aller après mon travail, mais j'ai eu du monde tout le temps! Ca m'a fait énormément plaisir de partager cette passion avec d'autres personnes qui ne connaissait pas le nail art! Les dames étaient ravies! et moi aussi ^^

J'y retourne la semaine prochaine  le mercredi et le vendredi après le taff également. Je vous mettrais des photos plus tard car j'en ai pas fait beaucoup hier ^^


Passons à ma déco, que vous avez pu "observer" vite fait sur les photo de mes vernis en début de semaine.

J'avais envie de porter du rouge sur mes ongles, et j'avais un sublime rouge que je n'avais pas encore tester sur moi, un rouge un peu foncé, remplie de micropaillettes rouges (on ne voit pas bien les reflets sur les photos, dsl :s)

Dessu j'ai posé des Water Decals doré, de chez emnails!! ils sont superbes! un très bel effets, et brille beaucoup!! J'ai ajouter quelques strass de chez emnails également, et ils sont magnifiques! je vous les recommande fortement!!


Allez place aux photos :D (je vous préviens, j'ai mitraillé lol)

 

Octobre 7197

 

Octobre 7198

 

Octobre 7199

Octobre 7200

Octobre 7201

Octobre 7202

Octobre 7204

Octobre 7190

( une photo avec flash le soir ou on peut voir quelques pailletes que l'on ne voit pas sur les autres photos)

 

J'ai Adoré porter cette déco!! Je l'ai gardé 4 jours, et après j'ai tout enlever car en retournant au taff mardi, tout s'est effrité à cause des gants ^^ et oui toujours les mêmes responsables lol

Et vous les filles, vous aimez?

 

Gros bisous à vous toutes!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est vraiment très joli!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli cette petite déco!!<br /> j'adore les WD!! ils sont super pour des décos rapides et super jolies!! bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que les Water Decals sont super, une déco très jolie en un tou de main :)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci miss!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet elle est super jolie cette petite déco j'adore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErciiiii c'est très gentil :D<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />