Morgane

Publié le par adlyne

Hello, hello !

Voici une petite photo d'un nail art réalisé sur une bonne amie ! Elle m'a gentillement confié ses mains! c'était super sympa à elle! on a passé une bonne petite soirée!

Voici le nail art réalisé, avec une french rose nacrée

morgane-1.JPG

 

morgane-2.JPG

 

Le rendu était vraiment sympa! pailleté comme il faut et discret à la fois :)

SI j'avais eu ma peinture acrylique, les traits auraient été encore plus fins !

 

Encore Merci a toi Morgane ! :D

 

Bisous!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très beau ! ton amie devait être ravie....!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle l'était :D enfin j'espère ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce style de nail art! Sur ongles encore plus long je trouve ça vraiment sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui sur ongle plus long c'est vraiment trop beau !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli nail art j'aime beaucoup toutes ces paillettes :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre