Mille feuilles

Publié le par Adlyne

Coucou les nail artistes!!

Un petit article vite fait, et oui, en ce moment je cours partout, pas beaucoup de temps pour moi, et je m'excuse du coup de ne pas publier beaucoup d'article en ce moment. D'ailleurs, mardi je serais à clermont ferrand pour passer ma soutenance orale de stage, et après bye bye les cours!!! :D

Je voulais quand même vous montrer le nail art fait cette semaine, et je suis ravie de mon résultat, et oui, j'ai testé la technique du millefeuille! :D

J'aime bien le rendu, mais plus tard j'essaierais à plusieurs couleurs :D

Voici les photos :

fin-aout-2011 6834

gris blanc

 

 

Et voici deux nouveaux vernis , acheté à H&M l'autre jour, ^^ et donc sur mon nail art je porte le gris(doré) pailleté

fin-aout-2011 6822 gris et rose

 

Pleins de gros bisous pour vous les filles!!!

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe ton mille feuille :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !! contente que cela te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa ce pti mille feuille!!! J'aime beaucoup le choix de tes couleurs! Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop joli ton p'tit mille-feuilles ma belle! ^^ bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentilv!! bisous bisouus a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha ! super réussi ton mille feuilles ! à quand le tuto pour que je puisses enfin le réussir ? loool en plus, j'adore l'asso des deux couleurs ! discret, mais magnifique ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, très contente que cela te plaise! :D les tuto.. euh j'avoue je n'y avait jamais pensé ^^ mais pourquoi pas, lol<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le porter! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli nail art bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />