Mauve Cosmique & Konad

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!!


Il a neigé , il a neigé ^^


C'est vraiment pas souvent que par chez moi il y a autant de neige ^^ (10 cm a 3h du matin en rentrant ^^) 

Et oui de sortie hier soir, je suis rentré sous et sur la neige chez moi, normalement  à peine 30 minutes, et bah la j'ai mis au moins 1h!! normal, je roulais à 45km/h, et aucune saleuse ni déneigeuse n'étaient passée.

Bref, la je suis au chaud chez moi devant mon PC et je vous écris un petit article


---------------------------------


Il y a peu de temps, j'ai acheté ce vernis, un Miss Europe professionnel - C'est tout moi - MAuse Cosmique.

Je trouve ces vernis chez Centrakor à Janzé (et oui dans ma p'tit ville ^^)

Je l'ai adoré quand j'ai vu ce flacon et cette couleur foncée mais bourrée de reflets violet et légèrement dorés ^^

Ni une ni deux je rentre chez moi, et hop c'est partie pour une séance manucure, et je teste bien sur ce petit nouveau

Ici j'ai posé 2 couches, et je pense que j'aurais du en poser une 3eme car par endroit j'ai des "trous"

Il fait très foncé mais au soleil sa couleur est superbe!!

 

Je vous laisse regarder ça ^^

Janvier-2012 8070

 

Janvier-2012 8072

 

Janvier-2012 8077

 

Janvier-2012 8076

 

Janvier-2012 8078

 

Janvier-2012 8079

avec flash

 

Je ne voulais pas le laissé seul, alors j'ai fais un stamping intégral, motif zèbre en argenté

 

Janvier-2012 8085

 

Janvier-2012 8086

 

Janvier-2012 8090

 

Janvier-2012 8087

 

J'ai beaucoup aimé porté cette petite déco bien sympa j'ai trouvée^^


Bon comme d'hab' elle n'a malheureusement pas tenu longtemps avec mon taff, mais une bonne moyenne dans l'ensemble! je pense que mon top coat OPI est juste génial et il permet une tenue excellente :)

 

 

Bonne fin de journée et de weekend à tous!

Bon courage pour la reprise demain!!


GROS BISOUS

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup :)
Répondre
Y
tres joli ! les couleurs se marient tres bien je trouve ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai, c'était un peu fait à l'arrache au départ et puis cela m'a bien plu :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un tag pour toi: http://art.nail.over-blog.com/article-tag-98765190.html Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir penser à moi ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
IL est superbe !! en plus sa déco lui va à ravir !! =D<br /> Des bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est un très beau vernis :)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup en tout cas! gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'st tres sympa dis donc ! bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />