It's Snow by night

Publié le par Adlyne

Heyy tout le monde!!

J'espère que vous allez bien :)

 

Avec les fêtes de fin d'années qui arrivent à grand pas, j'avais envie d'un petit nail art de saison

Alors, je n'ai pas vraiment fais un nail art de Noël, mais plutôt d'hiver

 

J'avais commandé des Water decals (chez Emnails) avec des petits flocons et bonhomme de neige, j'avais donc envie de m'en servir (et oui en ce moment je suis en mode Water Decals ^^ mais j'adore les décos très raffinées que l'on peut faire avec!!)


J'avais une idée en tête de ce que je voulais, et pour une fois, une fois mon nail art fini, j'étais heureuse car c'était cela!! :D


Je voulais me lancer dans un dégradé à l'éponge pour faire ma base, en y mettant du bleu et du gris

Dans un premier temps j'ai recouvert mon ongle de vernis bleu ( Mini bourgeois - vacances à Hawai, n°74)

Puis j'ai mélangé ce bleu avec du vernis argenté (mirror, mirror n°74 séphora), puis obtenir un bleu métallique, que j'ai dégradé à la mousse sur mon ongle, puis un degradé avec seulement l'argenté.

Mais il manquait un petit truc, alors hop, une couche du Last Friday Night pour ajouté des paillettes et voici le résultat

Decembre 7821

 

Decembre 7824

 

Decembre 7826

 

Il y a peu j'ai trouvé une mousse très bien pour faire des dégradés :D alors c'est un des premiers, donc je suis assez contente quand même ^^


Puis j'ai ajouté les fameux water decals, 2 couche de top coat (pour avoir un aspect lisse) et un strass


Je vous préviens j'ai bombardé de photos hihi

Decembre 7828

 

Decembre 7834

 

Decembre 7835

 

Decembre 7836

 

Decembre 7838

(avec flash)

 

Decembre 7840

 

Decembre 7843

 

Decembre 7848

 

Decembre 7850

 

Voila Voila pour ce Nail Art!!


J'espère qu'il vous aura plu :D


En tout cas pour ma part, j'ai adoré !!! je fais que regarder mes ongles ^^ Il me fait penser à la neige qui tombe par une nuit d'hiver :)

Peut-être que quelques personnes pourront trouver que ça fait un peu kitsch, mais c'est tellement sympa de s'éclater sur ses ongles! je suis Fan lol

 

GROS BISOUUS

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le dégradé est super mais personnellement, j'aurais fait les dessins dans l'autre sens et laisser la neige vers le haut ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui je vois! c'est une bonne idée^^ peut-etre pour l'hiver prochain ;) gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii, ravie que cela te plaise ^^ moi j'ai adoré le porter ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore il est trop joli ce nail art le dégradé est très bien fait :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi!!! pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh c'est mignon, j'aime beaucoup :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii !! :D gros bisous à toi Momoly<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est super joli!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle!! ravie que cela te plaise :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />