Il neige sur Mars

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!


En cette fin de weekend, je voudrais vous montrer un autre swatch de mes petits bijoux Urban Decay

Cette fois, il s'agit du vernis Mars, un très joli vert assez foncé, pailletté

 

En réalité il est beaucoup plus vert, il ressort plus bleu sur les photos

Janvier-2012 8031

 

Janvier-2012 8024

Deux couches, sans top coat, une très belle brillance :D

 

Janvier-2012 8029

 

Janvier-2012 8033

 

*

J'ai eu envie de décorer un peu ce vernis, j'ai donc pris une plaque de stamping, un vernis blanc, et j'ai suivi mon envie, sachant qu'il faisait très très froid dehors, j'ai stamper un petit motif plus ou moins en conséquence ^^

*

 

Janvier-2012 8035

C'est vrai que cela fait un peu Noël lol

 

Janvier-2012 8036

 

Janvier-2012 8037

 

Des flocons de neige, des doots, des paillettes hexagonales holo, une bonne couche de top coat, et le tout est joué!

 

En plus j'ai eu la bonne "surprise" de voir que, malgré mon taff qui pete tout mes vernis en quelques heures, cette déco a résisté, et au bout d'une journée, aucune égratiniure, alors Chapeau l'artiste lol (alalala je reve d'un taff ou mes décos dureraient plusieurs jours sans problème^^)

 

 

En tout cas, j'ai adoré porter ce nail art!

 

Vous aimez cette couleur et cette petite déco toute simple ^^ ??


*

*

*

 

Sinon petit bonus, j'ai eu envie de changer de tête dernièrement

Passage du lisse aux cheveux ondulés/bouclés

(ne faites pas attention à ma tête, il était tard ^^ lol et puis je fais une tete bizarre sur cette photo, de plus vernis bien abîmé sur mon pouce)

Janvier-2012 8042

 

 

Voili voilou

 

Bon courage pour attaquer la semaine

 

GROS BISOUS


Commenter cet article

Arty Nails 05/02/2012 17:32

Coucou,

j'adore ta déco Konad, elle est vraiment sympa et ressort bien sur ce vernis ! Bisous ;)

Adlyne 07/02/2012 18:11



Hihi merci ma belle!



SAm 30/01/2012 14:36

Magniiiifique ce vert hihi !!!! En plus la déco lui va trop bien =DD
hO mais que tu es jolie !
Des bisouus

Adlyne 30/01/2012 20:00



Hihi merci beaucoup pour lui :) et encore merci! gros bisous à toi ma belle



unpetitbonheur-nailart 28/01/2012 22:39

Un vernis et une déco très jolies ;-) bisous

Adlyne 30/01/2012 19:59



Merci beaucoup à toi ^^ gros bisous



angie 22/01/2012 21:41

très beau vernis..................biz

Adlyne 27/01/2012 22:24



Merci ma belle !! Gros bisous à toi!!