Giveaway du moment

Publié le par Adlyne

Hello tout le monde!

Et oui, pas de nail art mais quelques Giveaway auxquels je participe!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La très douée Chokoreto organise un giveaway à l'occasion des 1 an de son blog!

Un lot qui donne vraiment envie, avec les magnifiques vernis Kleancolor

Cliquez sur l'image pour accéder au Giveaway et profitez en pour regarder son blog!! :D

 

Commandes-2655

Bisous ma belle

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Un second giveaway chez la très belle Valounails

Pour l'occasion des 200 commentaires sur son blog, elle nous organise un giveaway qui m'a l'air vraiment très sympa! :D

header_article_tmpphpfHzVTF.gif

Cliquez sur sa bannière pour y accéder!!

J'aime beaucoup ce qu'elle fait!

Gros bisous à toi ma jolie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci ma belle tu es un ange<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien, c'est tout à fait normal :D je dis ce que je pense et j'aime beaucoup ton blog et tes nail art :D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />