French décorée

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer une french que j'ai réalisé il y a plus d'une semaine. je l'ai agrémenté de Water decals de chez emnails.

Première fois que je teste ce motif et j'en suis ravie! le rendu est très sympa!! Cependant il faut un minimum de longueur d'ongle, car pour moi c'était limite, mais c'est passé!

Je vous laisse voir les photos

(malheureusement ma french n'a pas tenue très longtemps, juste quelques jours, elle s'est écaillé au niveau du bord blanc, mais je pense que mon vernis blanc est de mauvaise qualité)

french déco argenté

 

french déco argent

Mes cuticules sont horribles, il est vrai que je ne les soigne pas beaucoup en ce moment :s

 

J'espère vous aimez quand même

 

Gros bisous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli french^^<br /> les WD apportent un coté très classe que j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentill :D<br /> <br /> <br /> oui ils apportent l'effet classe, cependant, ils étaient pil poil (plus ou moins) de la longeur de mes ongles, du coup certains sont un peu "coupé" snifffff, je veux que mes ongles poussent lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wah, superbes ces stickers! çà rend vraiment bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli french ils sont vraiment trop beau les water decals :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! oui en effet ils sont magnifiques ces WD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait très joli sur ongles courts !!! j'ai ce modèle, pas encore porté, et finalement sur ta french tout simplement, j'aime bcp ! bisous ma jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , c'est très gentil de ta part!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop trop Mimi cette french! J'aime beaucoup! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />