Corail fluo

Publié le par Adlyne

Coucou les filles !!!


Pour ce soir, je vais vous montrer le nail art que j'ai réalisé après avoir eu la pose du vernis gel Intelli Gel


Comme vous le savez, je passais l'après midi chez Virginie (Divi Nails), elle m'a fait une pose et puis on s'est mise au boulot ^^


J'ai choisie de poser un super beau vernis qu'elle avait en sa possession , un Yes Love Corail fluo! autant vous dire que ce vernis est une merveille! La couleur wouahou j'adore!!


J'avais également une planche de Water decals que j'avais trop envie de tester, alors hop c'est parti, 2 couches de vernis, WD sur pouces et annulaires, et flaskies que les autre (j'adore les flakies, trop fann !!! )    

  WD et Strass de chez Emnails

Mars-2012 8625

 

Voici le Fameux Yes love trop beau ;) il est vraiment corail mais au soleil ou sous une lumière forte il donne orange ^^ vous pouvez voir les "2" teintes sur cette photo (sur la plupart de mes photos il ressort orange et non corail)

 

Mars-2012 8632

 

Mars-2012 8631

 

Mars-2012 8633

 

Mars-2012 8634

 

Mars-2012 8639

 

Mars-2012 8641

 

422774_328748583850185_100001451379356_1064683_1640187785_n.jpg

Yes Love Corail

Voila une autre photo avec une couleur beaucoup plus réelle ;)

 

Pour la suite, petite séance photo avec Virginie :

 

429131_328749820516728_100001451379356_1064690_1052913324_n.jpg

 

Mars-2012 8612

La voila bien concentrée :D

 

Et ce qu'elle réalisait ... 

Mars-2012 8614

Une jolie fleur en one stroke jaune et rose, sur une base de dégardé rose et pèche, qu'elle a ensuite entourée de noir, et ajout de petites spirales, avec un strass jaune au coeur de chaque fleur ;) TROP BEAU !!!

 

Ce Nail art était parfaitement accordé avec le magnifique temps qu'on a eu cette semaine la

 

Vous aimez? 


GROS BISOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore le corail !!<br /> Trés jolie déco<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii à toi !! Pareil c'est une de mes couleurs fétiches pour cette saison ;) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolies décos à toutes les 2! J'adore les couleurs
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Salut !<br /> ca ressort bien les flakies sur le orange !!!<br /> Sinon pas de soucis pour se faire une aprèm a l'occaz et au niveau du 35 je ne connais qu'une autre personne, nails35 qui etait aussi venue chez Virginie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle!! <br /> <br /> <br /> Oki pour nail35, virginie a du m'en parler ^^ on pourra se faire une après midi toutes les 4 ^^ bientot j'aurais mon appart (ds 1 semaine ) alors on se retiens au courant ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trèès joli ce corail j'aime beauuucoup :p Son NA aussi est tout joli !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour nous deux ma belle!!! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
en effet il passe du corail au flashy sur les photos !!!! mais il est beau de toutes les manières !! j'adore les flakies aussi que tu as mise sur un doigt ! et le nail art de virginie, sans<br /> commentaire, trop beau quoi !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour nous deux ;) c'est très gentil!! ouai le vernis corail orange était sublime!! et c'est vrai que le nail art de virginie pareil, juste trop beau!!! :D bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />