C'est le week end

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bon weekend! :D

Moi oui super, je suis partie à Vannes, chez mon Chéri! que demander de mieux :D hihi

J'ai plusieurs jolies choses à vous montrer la semaine prochaine, dont je suis très contente!!

Il est vrai qu'en ce moment je ne publie pas beaucoup, mais je suis toujours partie courir à droite ou à gauche ^^

 

Sinon un grand MERCI à vous toutes pour vos commentaires, cela fait beaucoup de bien au moral et donne envie de poursuivre encore et encore sur les blogs!! La blogosphère nail art est vraiment gentille et généreuse!!

 

Je voulais également avoir votre avis, j'ai également envie de vous faire plaisir, et je commence à rassembler quelques petites choses pour vous ( ce ne sera pas tout de suite mais pour dans plusieurs semaines). Mais le plus important, que aimeriez vous le plus? 


Giveaway??

Concours??

 

J'attends vos réponses avec impatience!! ;D

 

Je vous fait pleins de gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les 2 sont bien! A toi de choisir! Je t'avance, hein! Lol<br /> Bsx
Répondre
A
<br /> <br /> oui cela m'avance lol !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un week-end en amoureux, que demander de plus !?! Lol.<br /> J'avoue que pour moi, peu m'importe, j'aime les deux ! ;)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai, il n'y a rien de mieux! :D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hihi, c'est trop bien les week end en amoureux loins de tout...<br /> Hoo moi je préfère les concours hihi =D<br /> Groos bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est net!! oki c'est noté ^^gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />