Asia color

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez toutes bien!!

Encore un article en retard, et oui, pas beaucoup de nail art en ce moment, pas beaucoup de temps , malheureusement! Surtout avec l'accident entre un camion et un train qu'il y a eu pas loin de rennes hier, vous avez du en entendre parler aux infos, et oui tous l'EFS de Rennes a été mobilisé, donc mon service aussi, à chercher des poches de sang O négatif pour transfuser, si besoin, les bléssés, ça a été un sacré boulot, surtout pour certains services.

Revenons à quelque chose de plus joyeux : Hier matin, j'ai pris le temps de me faire une tite déco, et j'aime beaucoup ce que j'ai fais!

Au boulot, mon nail art a plu à beaucoup de monde,J'ai eu beaucoup de compliment, ca fait plaisir ^^.

Une collège m'a dit qu'elle trouvait que cela faisait Asiatique, de part le choix de couleur (d'ou mon titre lol)

Pour la fleur, je me suis inspiré d'une déco trouvé sur le net

Octobre 7150

 

Octobre 7143

 

Octobre 7148

 

Octobre 7152

Octobre 7160

Comme vous pouvez le voir, mes ongles ne poussent pas, snif! quand cela pousse, je trouve tjrs le moyen (au boulot grrr) de me faire des accrocs dans l'ongle, donc je lime, et au final , seul un ou deux ongles poussent bien , alalala lol

Sinon, dans les deux semaines à venir, je vais certainement faire un stand de nail art, quelques jours, à Alinéa, pour les jours promotionnels : Alinéa Mania. Ils font des animations pendant 1 mois. 

Je vous tiendrais au courant ^^

En tout cas, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour Nail-arter, je passe quand même tous les jours sur vos blogs pour voir vos merveilles :D

 

Je vous fais pleins pleins de gros Bisous Bisous!

Commenter cet article

0°.mistinguette.°0(cam) 05/11/2011 19:33


magnifique j'adoooooooore trop jespert te revoi bientot je jette un coup d'oeil tout les jours sur ton blogue je t'adooore a bientot


Adlyne 07/11/2011 14:13



Merci miss!! Oui à très bientot!! gros bisous!!


jt'adore aussi tite misstinguette :D



CrazyNail 21/10/2011 09:00


j'adore ce nail art!!! trop beau hihi
bisous a toi


Adlyne 22/10/2011 06:46



Merciiiiiii :D assez rapide à faire mais j'ai adoré l'effet rendu, et donc le porter :)


bisous bisous



Lovely-nail-art 21/10/2011 01:24


Salut ma belle j'ai tellement adoré ton nail art que j'ai eu envie de le reproduire :) je t'ai citer dans mon article :) j'espère que ça ne te gène pas de t'avoir reproduit bisous


Adlyne 21/10/2011 06:47



Il n'y a aucun soucis, au contraire je suis très ravie, cela me fait plaisir :D


J'ai été voir ton article et il est superbe!


Gros bisous ma jolie!!



valounails 16/10/2011 23:56


félicitations, c'est très joli surtout sur des ongles courts je te tire mon chapeau!! bisous


Adlyne 17/10/2011 21:22



Merci c'est vraiment gentil ^^


oui faute d'avoir de jolis ongles longs, je m'adapte à mes ongles courts 


gros bisous ma jolie!



Beltane 15/10/2011 12:47


Il est très joli ce nail art, pas étonnant que tu aies eu des compliments :)


Adlyne 17/10/2011 21:21



Merci, c'est très gentil!! gros bisous