Article du soir bonsoir

Publié le par Adlyne

Un petit article car j'ai besoin de vous!

Mes ongles poussent doucement (très doucement) et certe, le mavala est génial, mais j'aimerais, et j'y pense de plus en plus, à me faire poser des ongles en gel. Cependant, avant de sauter le cap, j'aimerais avoir vos avis, si vous etes ravies? ou déçue? et pourquoi??

et surtout, est ce que vous connaissez quelqu'un en ille et vilaine (35) qui ferait des poses en gel?

 

Merci beaucoup pour les conseils que vous pourrez m'apporter!

 

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Perso moi je te deconseille les faux ongles ca abime ton ongle naturel! Et au final apres tu auras un pb de plus ton ongle sera fragilisé!! Si ton probleme est ta pousse qui est trop lente moi j'ai<br /> acheté le gel croissance de Peggy Sage a priori j'ai lu de bon retour donc a testé ^^ Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci poiur ce conseil !!! bon bah suite aux 3 commentaire, je ne me ferais pas poser du gel alors ^^<br /> <br /> <br /> Je vais me renseigner sur ce gel de croissance!<br /> <br /> <br /> Merci miss!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> perso, je te déconseille juste parce que tu ne résoudras pas ton problème de longueur de tes ongles ! les faux ongles, si tu décides de les poser, tu seras obligée de continuer !!! ton ongle ne<br /> respirera plus, d'ou qu'il sera encore plus fragile !!! mais je peux comprendre ta motivation aussi ! j'ai lu le commentaire et franchement, tu devrais obter pour le vernis permanent ou le<br /> "bouclier" de malava, perso, je l'utilise pour éviter la casse, ça marche !! pellicule de fibres sur l'ongle pour le protéger et le renforcer, tu pourras patienter pour la pousse...bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai déja le Mavala scientifique et j'ai vu une sacré différence déja, donc pourquoi pas utiliser en plus un vernis permanent.<br /> <br /> <br /> Tu pense que je pourrais mettre mavala scientifique + le bouclier?? pas sur à voir ^^<br /> <br /> <br /> en tout cas merci beaucoup pour tes nombreux conseils<br /> <br /> <br /> Bisou bisou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> etant moi meme prothesiste ongulaire je me permet de te déconseiller les faux ongles si c'est pour un souci de longueur. perso j'ai des faux ongles parce qu'au naturel, meme avec tous les soins du<br /> monde, mes ongles sont trop trop mous, ça casse avant d'atteindre 1mm de bord libre. mais si tu as une nature d'ongle pas vilaine, que tu veux juste rallonger tes ongles : abstiens-toi. le faux<br /> ongle, que ce soit des capsules en plastique à 2€ les 10, du gel ou de la résine ça abime l'ongle. du coup tu pose les faux en attendant que les vrais poussent.... sauf que quand tu vas enlever les<br /> faux, les vrais seront fragiles et cassants après la dépose = tu te retrouvera avec la meme longueur que maintenant mais en "prime" avec la plaque fragilisée pour une durée de 4 a 6mois (le temps<br /> de la repousse).... bon apres c'est mon avis perso hein, je prefere ne pas "mentir" sur les ongles artificiels. sans parler des PO qui massacrent les ongles naturels en posant les faux :/ j'en vois<br /> tous les jours au salon !<br /> mais tu peux te faire poser les nouveaux systeme de vernis UV. il en existe de transparents,ça gainera ton ongle pour eviter les casses et les fissures et puis ça, ça abime beaucoup moins les<br /> ongles...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoi rpris du temps pour me répondre!  je vais me renseigner sur les vernis UV, si ca peut gainer en plus, ca sera génial! Déja avec le Mavala j'ai vu une grande différence,<br /> mais bn mes ongles sont quand même mis à rudes épreuves avec mon boulot.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoupp en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />