Stand Nail Art - Alinéa Mania

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!

Je m'excuse de mon absence cette semaine sur mon blog et sur les votre. J'ai eu une semaine très chargée ^^

J'ai fais plusieurs fois un petit stand nail art, et cela m'a énormement plu. JE me suis vraiment éclater à décorer les ongles des dames et demoiselles :)

Quelques une d'en vous m'ont dit qu'elles aimeraient voir les photos, alors voici les photos

Alinea 7294

Alinea 7286

Alinea 7288

 

Le résultat finale sur cette cliente : 

alinéa3

j'ai adoré le faire sur quelqu'un d'autre

alinéa6

 

corset

 

alinéa8

alinéa9

alinéa4

 

alinéa5

deux jeunes demoiselles , deux soeurs très adorables :)


alinéa7

 

 

Et voici les Nail Art que je proposais de réaliser 

alinéa

des créations, mais aussi des inspirations, notamment Tartofraise pour le corset, et le noir et blanc également sur un blog (dsl je ne sais plus lequel)

alinéa2

roue.JPG

 

Et voila, un petit récap' en image!

Je n'ai pas pris tous les nail art réalisé en photo, principalement 2 nail art ont eu beaucoup de demande, le Asia Color, et cela en bas de la photo, à droite du bleu.

 

J'espère que vous avez aimé cet artible!

 

Gros bisous à vous toutes!!


Commenter cet article

Syblia 07/11/2011 22:11


Très jolies tes décos, tes clintes ont du être ravies ! ^^
Bisous ma belle


Adlyne 08/11/2011 10:59



Merci beaucoup! Oui elles étaient vraiment ravies (d'après ce qu'elles m'ont dit et par leur sourir sur leur visage lol)


Gros bisous



Lovely-nail-art 01/11/2011 20:13


Elles sont super sympa tes déco :)


Adlyne 02/11/2011 17:29



MErci beaucoup c'est très gentil


Bisous



Un Petit Bonheur 31/10/2011 21:19


Super ce stand, tu as du bien t'amuser! (et travailler!) J'adore le premier NA avec la fleur rouge! bisous


Adlyne 01/11/2011 15:07



Oui je me suis vraiment éclater! En effet ce nail art avec la fleur rouge a beaucoup plu :)


gros bisous



Alinails 31/10/2011 12:38


Tout ce que tu as fait est très joli et tu as proposé de chouettes exemples! BIzoux!


Adlyne 01/11/2011 15:06



Merci c'est super gentil miss!


Gros bisous



hitalane 30/10/2011 23:49


tout ça est tres joli!!!! bravo!!


Adlyne 31/10/2011 06:48



Merci à toi! :D c'est gentil


Gros bisous