Alegra d'or

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!!


Après mon swatch du Zoya Alegra, je vais vous montrer la déco que j'ai réalisé dessus

Je ne voyais pas quelque chose de trop chargé, et de part sa couleur Fushia Pailletté, je pensais à une déco doré, un peu style orientale

J'ai donc choisis les Water Decals que j'ai reçu il y a peu, de chez Emnails.

J'ai adoré le rendu final! avec quelques petit strass, c'était nickel !!! :D


Je vous montre les photos :

Decembre 7732

 

Decembre 7723

 

Decembre 7728

 

Decembre 7739

 

Decembre 7741

 

Decembre 7748

 

Decembre 7746

 

Un Nail Art que je referais certainement!!!

 

Vous aimez?

 

GRos bisous ! Bon Weekend

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est super jolie cette petite déco :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou! J'adore l'or sur ce rose!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, cela ressort super bien!! bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MErccciii :D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouaaa j'adore les couleurs et my god ce strass est superbe!! d'où vient-il?? il est vraiment trop beau!!!<br /> ps : j'adore ton franken rose!! où as tu trouvé la poudre holo???? bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Ce strass, j'ai oublié de le mentionné, vient également de la boutique Emnails stickers (j'ai une bannière sur le coté de mon blog), je suis fan de cette boutique!!! ce sont des strass en cristal<br /> de swaroski je crois, 1,50€ les 100 strass, je te les conseille très fortement ils sont superbes!! :D<br /> <br /> <br /> La poudre holo, j'ai fais un article dessus : http://adlyne.chickwette.over-blog.com/article-nouveautes-de-novembre-90860670.html et il y a un<br /> lien vers le blog de la fille qui a organisé une commande groupée, elle en a refait une, je ne sais pas si elle est complète ou pas, je te donne le lien de son blog  : http://manucures.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^ !! <br /> <br /> <br /> PS :  je me suis inscrite à ta newsletter (chauveladeline)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et merci de ta visite ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou.<br /> Il est super ton NA !<br /> Les couleurs du vernis et du WD vont super bien ensemble.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii à toi !! oui j'ai bien aimé l'association :D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />